Live 1057

Free Internet Radio Stations

27 comments on “Avec le chœur symphonique de Radio France – Le Billet de Charline

  1. Vocabulaire choisi 💥 ! Avec tout ce monde,devait faire chaud 🌡dans le studio ! Bravo pour la performance ! Très corporate la France Inter📻ce matin !

  2. 👏👏👏Super !!! Quelqu'un peut il me rappeler qui chantait la chanson originale ? Chanson je crois qui avait été censurée, mais tellement savoureuse, qui parlait des plaisirs intimes.. 🤪

  3. Quelle belle reprise ! Les cordes vocales pas toujours très fiable Charline mais vous avez les ovaires bien accrochés. Merci pour ça !

  4. Fière d'avoir vécu ce moment en direct. Serais ravie d'en apprendre les paroles. Et hommage à Colette Renard, me semble-t-il….

  5. Nan c'est dur pour lui. Il peut pas se marrer vu le contexte. Pas de marge de manoeuvre. Le métier rentre. Non sans douleurs.

  6. Formidable !!! un constat de la précarité au travail comme cela, ne peut pas resté indifférent aux oreilles de l'état, de la musique face à la violence des discours …. Bravo Charline !!!

  7. Bravo Charline ainsi qu'au ❤ de radio France ! !!
    La tronche de Djebbari ! !!! Aucun humour les vieux du Nouveau Monde !
    Pfuiiitt ! !!

  8. Bravo Charline ! Parce que, même pour un chanteur, cette chanson est particulièrement difficile ! Et bravo surtout pour avoir revisité à la sauce XXI ème ce délice de chanson coquine !

  9. Pas musicalement toujours très juste mais le texte est tellement savoureux et d'actualité que , avec Manoukian au oiano et le choeur de RF derrière , çà le fait vraiment. Soit dit en passant BRAVO BRAVO BRAVO à RADIO FRANCE d'avoir tenu leur grève plusieurs jours d'affilée !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *